Mercredi 23 mai 2012, Isaac Lamb, un Américain a sorti le grand jeu pour une demande en mariage à sa fiancée. Il a réuni une cinquantaine de proches, famille et amis, façon lip-dub (clip-vidéo réalisée en play-back) sous les yeux ébahis d’Amy, sa fiancée.

Le jour J, la jeune fille ne se doute pourtant de rien. Invitée à déjeuner chez ses beaux-parents, Amy se retrouve assise dans le coffre d’une voiture, un casque sur les oreilles : la voiture démarre et les premières notes de la chanson de Bruno Mars, Marry you, retentissent. Le début d’un incroyable moment pour Amy. Alors que la voiture remonte lentement la rue, ses amis, proches et collègues apparaissent devant elle, les uns après les autres, pour exécuter une chorégraphie bien huilée.

A la fin du parcours, la cinquantaine de participants forme une haie d’honneur pour l’entrée en scène Isaac Lamb. Il met un genou à terre et lui demande si elle veut bien l’épouser. Submergée par l’émotion, Amy se jette dans ses bras sous les applaudissements des participants au lip-dub. Pour une happy end pleine d’émotion.

La vidéo a touché des millions d’internautes, à votre tour, découvrez-la ! source:Europe1.fr