A l’échographie du 2ème trimestre, ces parents britanniques ont eu la surprise d’avoir une photo très originale de leur bébé in utéro.

Le message ne pouvait pas être plus clair, ce bébé était très content ! Quand le petit Cameron n’était qu’un fœtus de 5 mois, c’est le pouce levé qu’il s’est affiché le jour de l’échographie des 20 semaines. Un bébé à la cool qui est aujourd’hui âgé de 18 mois.

l'échographie du 2ème trimestre

Les parents, Cheryl Stevenson et Paul Schofield, originaires de la ville Tameside (Angleterre) étaient aux anges ! Pour le Daily Mail, ils sont revenus sur cette jolie histoire.

Après 20 semaines de grossesse, les futurs parents vont faire une échographie à Manchester. Ce jour là, ils apprennent qu’ils attendent un garçon, en très bonne santé. Mais ce n’est pas tout. La sage-femme leur propose quelques photos de l’échographie. Ils acceptent. C’est alors que la magie a commencé à opérer : « Il s’est immédiatement roulé en boule de manière à ce que son visage soit tourné vers le bas. Nous ne pouvions avoir une image claire. Nous étions dégoutés. Et c’est au moment où la sage-femme a dit qu’elle devait tout remballer que le petit pouce s’est levé. Nous avons éclaté de rire», raconte le jeune papa.

La famille Britannique

La famille Britannique Cheryl Stevenson et Paul Schofield

La sage-femme n’en revenait pas non plus. Elle n’avait jamais vu de geste aussi clair que celui-ci jusqu’à présent. Une écho des plus rigolotes ! Les amis du couple ont même cru que la photo était fausse… Un joli souvenir qui risque de faire rire la petite famille pendant encore longtemps !

Source : famili.fr